Après deux années de prépa HEC au lycée Carnot, Anne-Marie Goldenberg a intégré l’ESSEC et s’est spécialisée en marketing.
Depuis plus de 10 ans, Anne-Marie a accompagné plusieurs annonceurs dans la construction de leur stratégie marketing et digitale. Après avoir démarré sa carrière au sein de Renault, elle a intégré le groupe Flo, pour la gestion marketing de la marque de restauration Hippopotamus. Elle a aussi travaillé en cabinet de conseil en stratégie marketing, en France et à l’étranger, pour les marques Quick (France and Belgium), McDonald’s Austria, US clients (TGIF’s, Au bon Pain…).
Depuis plus d’un an, Anne-Marie Goldenberg est responsable marketing d’easyJet pour la France, le Maroc et le Luxembourg.
Anne-Marie Goldenberg intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…