Après deux années de prépa HEC au lycée Carnot, Anne-Marie Goldenberg a intégré l’ESSEC et s’est spécialisée en marketing.
Depuis plus de 10 ans, Anne-Marie a accompagné plusieurs annonceurs dans la construction de leur stratégie marketing et digitale. Après avoir démarré sa carrière au sein de Renault, elle a intégré le groupe Flo, pour la gestion marketing de la marque de restauration Hippopotamus. Elle a aussi travaillé en cabinet de conseil en stratégie marketing, en France et à l’étranger, pour les marques Quick (France and Belgium), McDonald’s Austria, US clients (TGIF’s, Au bon Pain…).
Depuis plus d’un an, Anne-Marie Goldenberg est responsable marketing d’easyJet pour la France, le Maroc et le Luxembourg.
Anne-Marie Goldenberg intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…