Tourisme et Loisirs

Anne-Marie Goldenberg

Anne-Marie Goldenberg est Directrice Marketing de easyJet.

Après deux années de prépa HEC au lycée Carnot, Anne-Marie Goldenberg a intégré l’ESSEC et s’est spécialisée en marketing.

Anne-Marie Goldenberg, experte en stratégie de marques et stratégie digitale

Depuis plus de 10 ans, Anne-Marie a accompagné plusieurs annonceurs dans la construction de leur stratégie marketing et digitale. Après avoir démarré sa carrière au sein de Renault, elle a intégré le groupe Flo, pour la gestion marketing de la marque de restauration Hippopotamus. Elle a aussi travaillé en cabinet de conseil en stratégie marketing, en France et à l’étranger, pour les marques Quick (France and Belgium), McDonald’s Austria, US clients (TGIF’s, Au bon Pain…).

Depuis plus d’un an, Anne-Marie Goldenberg est responsable marketing d’easyJet pour la France, le Maroc et le Luxembourg.

Anne-Marie Goldenberg intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

19 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago