Thomas Mendonça est Chief Digital, Customer, Product Officer de Fitness Park.

Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Thomas Mendonça a développé son savoir-faire et a parfait son expertise digitale de 2010 à 2017 dans plusieurs entreprises de conseil et de solutions logicielles comme SCS, AFD Technologies, Accenture ou Wynd, plateforme omnicanal innovante au service du parcours clients et de la transformation du retail.

Fort de ces expériences, c’est tout naturellement que Thomas a rejoint Fitness Park en 2017 en tant que directeur digital stratégie et innovation pour digitaliser les enseignes du groupe Moving, et particulièrement celles de Fitness Park, avec la volonté de personnaliser l’ensemble du parcours client conformément à ses attentes et de réinventer l’expérience en salle.

Thomas Mendonça intervient à la 63ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à l’Economie de l’attention.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago