Thomas Mendonça est Chief Digital, Customer, Product Officer de Fitness Park.
Diplômé de l’Institut Supérieur de Commerce de Paris, Thomas Mendonça a développé son savoir-faire et a parfait son expertise digitale de 2010 à 2017 dans plusieurs entreprises de conseil et de solutions logicielles comme SCS, AFD Technologies, Accenture ou Wynd, plateforme omnicanal innovante au service du parcours clients et de la transformation du retail.
Fort de ces expériences, c’est tout naturellement que Thomas a rejoint Fitness Park en 2017 en tant que directeur digital stratégie et innovation pour digitaliser les enseignes du groupe Moving, et particulièrement celles de Fitness Park, avec la volonté de personnaliser l’ensemble du parcours client conformément à ses attentes et de réinventer l’expérience en salle.
Thomas Mendonça intervient à la 63ème émission “Innovation & Cross-media” consacrée à l’Economie de l’attention.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…