Après un cursus d’économie et de gestion à Paris Dauphine, Thomas débute sa carrière chez JCDecaux en 2000 comme contrôleur financier. En 2005, fort du succès de Vélov, le plus grand système de vélos en libre-service au monde, il est nommé « Monsieur Vélo » pour le groupe JCDecaux, en charge du développement du VLS en France et à l’international.
En 2009, il prend la direction de la relation clients France de Cyclocity, filiale du groupe JCDecaux dédiée à la gestion des vélos en libre-service dans plus de 50 villes en France. C’est son poste actuel.
Thomas Valeau intervient lors de la 26ème table ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Factory consacrée aux enjeux de la personnalisation dans la relation client et le marketing one-to-one.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…