Charles Morel est diplômé de l’école de commerce NEOMA Business school de Reims.
Au cours de ses 15 ans d’expérience, Charles Morel exercera en startup, en sociétés de conseil et agences CRM où il consacrera la majeure partie à des problématiques qui s’articulent autour du PRM/CRM et marketing online. Il occupera des postes chez Clara Vista, Ad Lead, 1000 Mercis ou encore Carat Interactive où il pratiquera en tant qu’Account Manager, Chef de produit , Consultant et Business Developement Manager.
Depuis août 2013, Charles Morel est Chargée de relations client de Deezer.
Charles Morel intervient à la 36ème émission Innovation & Cross-media consacrée à la Smart data & au CRM.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…