Services

Amélie Naudin

Amélie Naudin est Directrice CRM et Business Intelligence de La Fourchette.

Amélie Naudin est Diplômée de l’Université des Sciences sociales (Toulouse I) en DESS Statistiques et Econométrie en 1997.

16 années d’expériences en CRM : de l’exploitation des data à la mise en place des stratégies de fidélisation

Tout juste diplômée, Amélie commence sa carrière en 1997 comme analyste et responsable des campagnes marketing chez Bouygues Telecom. Après un bref passage d’un an au sein de la start up Firstmark Communication France, Amélie intègre SFR sur des fonctions Manager Datamining, campagnes marketing manager  et CRM Manager.

En juin 2013, Amélie Naudin intègre  La Fourchette,  pour prendre en charge la connaissance clients et de la stratégie marketing client.

Amélie Naudin intervient à la 34ème émission Innovation & Cross-media consacrée à l’Engagement client & Customer Experience.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

7 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago