Diplômée d’un DEA d’Economie Industrielle, des services et de la communication, Stéphanie Jallet est spécialiste des stratégies web. En 1997, elle intègre le groupe Carrefour où elle occupe différentes missions (Responsable France Billet Minitel, Responsable Carrefourspectacles.com, Responsable Communication Boostore.com). En 2007, elle prend en charge la Communication de Monoprix.fr avant d’occuper en 2009 la fonction de Responsable E-Marketing Social & Mobile au sein de Monoprix.
Stéphanie Jallet intervient à la 35ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Fatory sur le thème : « Comment faire des réseaux sociaux les vecteurs business de demain ».
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…