Retail

Stéphanie Jallet

Stéphanie Jallet est Responsable Marketing Social de Monoprix.

Diplômée d’un DEA d’Economie Industrielle, des services et de la communication, Stéphanie Jallet est spécialiste des stratégies web. En 1997, elle intègre le groupe Carrefour où elle occupe différentes missions (Responsable France Billet Minitel, Responsable Carrefourspectacles.com, Responsable Communication Boostore.com). En 2007, elle prend en charge la Communication de Monoprix.fr avant d’occuper en 2009 la fonction de Responsable E-Marketing Social & Mobile au sein de Monoprix.

Stéphanie Jallet intervient à la 35ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Fatory sur le thème : « Comment faire des réseaux sociaux les vecteurs business de demain ».

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago