Retail

Olivier Godart

Olivier Godart est Directeur e-commerce de Darty.

Issu d’un parcours très diversifié qui l’a amené très rapidement à la gestion de projet, Olivier Godart est depuis plusieurs années en charge de projets stratégiques dans le domaine de la distribution.

Olivier Godart occupe actuellement le poste de Directeur du e-commerce et de la Digitalisation des Points de Vente dans l’enseigne DARTY.

Olivier Godart intervient à la 32ème émission « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies mobiles des marques, aux côtés de Clarins, Hello bank! et Best Western.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago