Issu d’un parcours très diversifié qui l’a amené très rapidement à la gestion de projet, Olivier Godart est depuis plusieurs années en charge de projets stratégiques dans le domaine de la distribution.
Olivier Godart occupe actuellement le poste de Directeur du e-commerce et de la Digitalisation des Points de Vente dans l’enseigne DARTY.
Olivier Godart intervient à la 32ème émission « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies mobiles des marques, aux côtés de Clarins, Hello bank! et Best Western.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…