Retail

Michel Haddad

Michel Haddad est Responsable e-Commerce International de Raja.

Diplômé d’un master en marketing direct et commerce electronique de l’ESC Lille, Michel Haddad débute sa carrière en tant que chef de projet marketing et e-business chez Valeo USA. Il sera par la suite, responsable e-commerce au sein de Delbard.

Depuis 2007, Michel Haddad est responsable e-commerce international au sein du groupe Raja. Il est en charge de la mise en place et du développement de l’entreprise tout en accélerant la croissance et la notoriété sur Internet dans chacun des 15 pays où Raja est présent. De plus, il développe les leviers d’acquisition et de fidélisation online dans un contexte cross canal et pilote la refonte complète et le déploiement de la plate-forme Européenne de vente en ligne.

Michel Haddad intervient lors de la 15ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

 

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago