Retail

Michel Haddad

Michel Haddad est Responsable e-Commerce International de Raja.

Diplômé d’un master en marketing direct et commerce electronique de l’ESC Lille, Michel Haddad débute sa carrière en tant que chef de projet marketing et e-business chez Valeo USA. Il sera par la suite, responsable e-commerce au sein de Delbard.

Depuis 2007, Michel Haddad est responsable e-commerce international au sein du groupe Raja. Il est en charge de la mise en place et du développement de l’entreprise tout en accélerant la croissance et la notoriété sur Internet dans chacun des 15 pays où Raja est présent. De plus, il développe les leviers d’acquisition et de fidélisation online dans un contexte cross canal et pilote la refonte complète et le déploiement de la plate-forme Européenne de vente en ligne.

Michel Haddad intervient lors de la 15ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago