Retail

Elise Masurel

Elise Masurel est Directrice Marketing, Digital et Innovation de Klépierre.

Élise Masurel a rejoint Klépierre en tant que directrice du marketing Groupe en décembre 2015. Au-delà de la fonction marketing, Élise pilote l’écosystème digital de Klépierre ainsi que les initiatives d’open innovation du Groupe, les relations avec les clients et les partenaires sociaux, ainsi que l’offre « phygitale » destinée aux enseignes.

Parcours d’Elise Masurel

Avant de rejoindre Klépierre, Élise a travaillé pendant 10 ans au Club Med où elle a occupé plusieurs fonctions, notamment celle de directrice du marketing et du développement des nouveaux marchés en Europe et en Afrique. Elise Masurel a par ailleurs occupé des fonctions dans le domaine de la gestion de produits chez Kraft Foods France, Danone International Brands et Louis Vuitton. Élise Masurel est diplômée en management et marketing de l’université de Paris Dauphine, et possède un master en marketing appliqué de l’Institut d’administration des entreprises d’Aix-en-Provence.

Elise Masurel intervient à la 61ème table ronde Innovation & Cross-media intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?« 

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

14 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago