Diplômée de l’ESC Montpellier et titulaire d’un master marketing à la Complutense de Madrid, Caroline Roche s’est forgée une double expérience en Marketing Client et Internet.
Elle débute sa carrière au sein d’agences de communication et de e-business. Elle occupera différentes fonctions au sein du groupe Laser : Responsable Marketing & Communication pour vivacances.fr, Directrice Marketing & Communication pour Fidecom puis Directrice Grands Comptes.
Elle intègre par la suite Marionnaud où elle sera Directrice CRM et e-commerce, pendant près de 5 ans.
Caroline Roche est aujourd’hui Directrice Marketing Client & Internet et membre du comité de direction au sein du groupe Go Sport où elle gère les deux enseignes Courir et Go Sport.
Caroline Roche intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…