Retail

Caroline Roche

Caroline Roche est Directrice Marketing Clients et Internet du groupe GO Sport.

Diplômée de l’ESC Montpellier et titulaire d’un master marketing à la Complutense de Madrid, Caroline Roche s’est forgée une double expérience en Marketing Client et Internet.

Elle débute sa carrière au sein d’agences de communication et de e-business. Elle occupera différentes fonctions au sein du groupe Laser : Responsable Marketing & Communication pour vivacances.fr, Directrice Marketing & Communication pour Fidecom puis Directrice Grands Comptes.

Elle intègre par la suite Marionnaud où elle sera Directrice CRM et e-commerce, pendant près de 5 ans.

Caroline Roche est aujourd’hui Directrice Marketing Client & Internet et membre du comité de direction au sein du groupe Go Sport où elle gère les deux enseignes Courir et Go Sport.

Caroline Roche intervient à la 13ème Table Ronde intitulée « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« .

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

20 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago