Retail

Ne plus se cantonner aux canaux de distribution traditionnels mais penser commerce cross-canal pour s’adapter aux usages des consommateurs, une priorité pour ces personnalités digitales qui ont partagé leur vision avec MC Factory. Retour sur leur parcours.

Rémy Guénot

Rémy Guénot est Directeur Acquisition et CRM du groupe Teract. Teract est un réseau d’enseignes de Jardinerie, Animalerie et Alimentaire…

6 mois ago

Sophie Buresi Gallay

Sophie Buresi Gallay est Directeur Data Groupe et de la CRM Factory du Groupe Etam, depuis début 2023. Expert en…

7 mois ago

Barbara Sohier

Barbara Sohier est Directrice Digital, Data et CRM de Petit Bateau, marque française du groupe Rocher, premier groupe français à…

9 mois ago

Mina Lagrève

Mina Lagrève est Head of e-commerce au sein de la maison Lacoste. Diplômée d'une licence en Management et Marketing à…

1 an ago

Caroline Dassié

Caroline Dassié est Directrice Exécutive Clients, Marketing et Marque Propre du groupe Carrefour. Caroline Dassié a débuté sa carrière en…

2 ans ago

Emma Recco

Emma Recco est Directrice Générale Stratégie et Développement au sein de IKEA France depuis 2019. Emma Recco est titulaire d'un…

2 ans ago

Mathieu Staat

Mathieu Staat est Directeur Général Omnicanal du groupe Printemps, où il apporte son expertise et ses 25 ans d'expérience en…

2 ans ago

Marie Dardayrol-Sandevoir

Marie Dardayrol-Sandevoir est Chief Marketing & Digital Officer de Undiz. Diplômée d'un Master en Marketing à EDHEC Business School, Marie…

2 ans ago

Emmanuel Benabou

Emmanuel Benabou est Directeur Général d'IDKIDS, groupe multimarque français de produits et services pour les parents et les enfants. Emmanuel…

3 ans ago

Florence Lemetais

Florence Lemetais est Directrice Client, Marketing et Développement Commercial de Fnac Darty, leader européen de la distribution omnicanal. Florence Lemetais…

3 ans ago