Patrick Robin est Président Directeur Général de 24h00.

Editeur de presse magazine et de livre d’art dans les années 80, Patrick Robin a fondé plus d’une quinzaine d’entreprises et a investi comme business angel dans plus de 25 Start-up.

Après avoir fondé en 1994 ImagiNet (un des deux premiers fournisseurs d’accès en France, web agency et hébergeur), il crée REGIE ON LINE, puis le 1er annuaire de site e-commerce La Web-Marchand. En 2006, il fonde 24h00. A l’origine site de ventes événementielles, 24h00 est aujourd’hui le portail féminin du shopping en ligne. 24h00 se conçoit comme un véritable média-marchand animant une communauté de 2,5 millions de e-shoppeuses.

24h00 est également une importante régie de base de données spécialiste des femmes acheteuses en ligne. Enfin, avec ImagiNet agency, 24h00 est un acteur majeur du e-marketing spécialisé dans le recrutement de e-shoppeuses. Avec l’acquisition récente de Boosket, leader européen de solutions de F-commerce et de social marketing, 24h00 devient un acteur incontournable du social commerce.

Patrick Robin interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » sur les stratégies e-commerce gagnantes, diffusée le 7 juin 2011.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago