Patrick Robin est Président Directeur Général de 24h00.

Editeur de presse magazine et de livre d’art dans les années 80, Patrick Robin a fondé plus d’une quinzaine d’entreprises et a investi comme business angel dans plus de 25 Start-up.

Après avoir fondé en 1994 ImagiNet (un des deux premiers fournisseurs d’accès en France, web agency et hébergeur), il crée REGIE ON LINE, puis le 1er annuaire de site e-commerce La Web-Marchand. En 2006, il fonde 24h00. A l’origine site de ventes événementielles, 24h00 est aujourd’hui le portail féminin du shopping en ligne. 24h00 se conçoit comme un véritable média-marchand animant une communauté de 2,5 millions de e-shoppeuses.

24h00 est également une importante régie de base de données spécialiste des femmes acheteuses en ligne. Enfin, avec ImagiNet agency, 24h00 est un acteur majeur du e-marketing spécialisé dans le recrutement de e-shoppeuses. Avec l’acquisition récente de Boosket, leader européen de solutions de F-commerce et de social marketing, 24h00 devient un acteur incontournable du social commerce.

Patrick Robin interviendra à la 3ème émission « Innovation & Cross-média » sur les stratégies e-commerce gagnantes, diffusée le 7 juin 2011.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

18 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

18 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago