Nathalie Grimaud est Vice-Présidente International Acquisition & CRM Strategy chez Vivendi Mobile Entertainent.

Diplômée de l’IPAG, Nathalie Grimaud débute sa carrière au sein du groupe A.M.M référencement.com en tant qu’Ingénieur commercial, puis rejoint l’agence Ciblo.net, pour y commercialiser et gérer les toutes premières campagnes de liens sponsorisés Google, lancées en France dès l’été 2003.

En 2005, elle rejoint Ibase (entité du groupe Publicis) comme responsable du département de liens sponsorisés. Par la suite en 2008, elle part en Espagne en tant que country manager performics Spain.

C’est en 2010 que Nathalie Grimaud rejoint Vivendi Mobile Entertainment où elle occupera le poste de directrice du pôle d’acquisition web & mobile. Elle est aujourd’hui Vice-Présidente International Acquisition & CRM strategy.

Nathalie Grimaud intervient dans la Saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux « stratégies d’acquisition online ».

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

18 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

19 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago