Pierre-Antoine Thiebaut est Directeur Marketing et Communication Digitale au sein de Bouygues Télécom Entreprises depuis 2016.
Diplômé de l’ESIEA, Ecole Supérieure d’informatique, Electronique, Automatique, Pierre-Antoine Thiebaut a débuté sa carrière professionnelle d’abord dans des fonctions commerciales en B2B. Pendant près de 8 ans, il a collaboré pour TRT Philips EXPERDATA. Puis pour Digital Equipment Corporation avant d’intégrer Cabletron Systems France. En 2002, il rejoint Cegetel (Groupe SFR) pour manager les équipes marketing grands comptes.
Spécialiste sur le marché Telecom B2B reconnu, il consolide son expertise chez Alcatel-Lucent Entreprises pendant 10 ans en tant que Directeur Field Marketing mondial. Il a ainsi défini et mis en œuvre avec ses équipes la Stratégie Marketing Corporate. Il a orchestré son déploiement local, piloté la stratégie partenaires.
Depuis 2016, Pierre-Antoine Thiebaut pilote la Direction Marketing & Communication Digitale de Bouygues Telecom Entreprises avec les deux objectifs stratégiques :
Pierre-Antoine intervient aussi à l’Université de Paris-Est Créteil sur le module « Interface Sales & Marketing ». Il est aussi membre du CMIT, le club des marketeurs in tech.
Pierre-Antoine Thiebaut partage ses enjeux marketing et digitaux pour l’année 2021 lors de la table ronde Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…