Valérie Dassier est « retaileuse » de formation. Diplômée de l’EDHEC, elle intègre en 1996 le Bon Marché (groupe LVMH) où elle occupe successivement des fonctions de commercial du département lingerie, responsable achats de la mode femme, puis de la mise en oeuvre de projets stratégiques du Bon Marché.
En 2007, elle crée sa propre structure avec jaimeladeco.com, site e-commerce de vente de produits de décoration. Fin 2009, Valérie Dassier intègre le groupe Fast Retailing pour prendre en charge le e-Business et CRM de la marque Comptoir des Cotonniers, puis le réseau de boutiques France, Allemagne et Suisse. Depuis 1 an, elle est Directrice e-business de Princess Tam-Tam et Comptoir des Cotonniers, du service client des 2 marques et du CRM de Comptoir des Cotonniers.
Valérie Dassier intervient à la 10ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » sur les Innovations Digitales en 2012.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…