Valérie Dassier est « retaileuse » de formation. Diplômée de l’EDHEC, elle intègre en 1996 le Bon Marché (groupe LVMH) où elle occupe successivement des fonctions de commercial du département lingerie, responsable achats de la mode femme, puis de la mise en oeuvre de projets stratégiques du Bon Marché.
En 2007, elle crée sa propre structure avec jaimeladeco.com, site e-commerce de vente de produits de décoration. Fin 2009, Valérie Dassier intègre le groupe Fast Retailing pour prendre en charge le e-Business et CRM de la marque Comptoir des Cotonniers, puis le réseau de boutiques France, Allemagne et Suisse. Depuis 1 an, elle est Directrice e-business de Princess Tam-Tam et Comptoir des Cotonniers, du service client des 2 marques et du CRM de Comptoir des Cotonniers.
Valérie Dassier intervient à la 10ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » sur les Innovations Digitales en 2012.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…