Diplômé de l’ESC Reims en Marketing et Ressources humaines, Olivier Bocquet a occupé la fonction de Consumer Marketing Manager au sein de Levi Strauss jusqu’en 2010, avant de prendre en charge la stratégie marketing en France et à l’international pour Feiyue.
Olivier Bocquet intervient à la 12ème Table Ronde intitulée Quand le cross-canal réconcilie marketing relationnel et communication de marque.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…