Diplômée de Ecole supérieure de Commerce de Bretagne, spécialisation Marketing et Communication, Carole Latychko a piloté la stratégie marketing de prestigieuses marques. Après 6 années passées au sein du groupe Danone, Carole a pris en charge la Direction Marketing de Dyson en 1999. En 2007, elle rejoint le groupe Seb Moulinex en tant que International Product Director, avant d’être nommée Directeur Marketing du groupe Foncia en 2011. En 2013, elle intègre le groupe Conair Corporation pour orchestrer la stratégie marketing de la marque phare Babyliss sur les territoires EMEA. Depuis 2015, Carole Latychko est Directrice Marketing de Scentys, qui conçoit, développe et fabrique ses diffuseurs de parfums en B2B et B2C.
Carole Latychko intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…