Carole Latychko est Directrice Marketing de Scentys,  créateur et expert de la diffusion de parfum dans l’air.

Diplômée de Ecole supérieure de Commerce de Bretagne, spécialisation Marketing et Communication, Carole Latychko a piloté la stratégie marketing de prestigieuses marques. Après 6 années passées au sein du groupe Danone, Carole a pris en charge la Direction Marketing de Dyson en 1999. En 2007, elle rejoint le groupe Seb Moulinex en tant que International Product Director, avant d’être nommée Directeur Marketing du groupe Foncia en 2011. En 2013, elle intègre le groupe Conair Corporation pour orchestrer la stratégie marketing de la marque phare Babyliss sur les territoires EMEA. Depuis 2015, Carole Latychko est Directrice Marketing de Scentys, qui conçoit, développe et fabrique ses diffuseurs de parfums en B2B et B2C.

Carole Latychko intervient dans la 55ème table ronde “Innovation & Cross-média” dédiée aux nouveaux modes d’interaction pour accroître la valeur de l’engagement client.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

15 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

16 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago