Diplômé de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, Brice Franzoia baigne dans le web depuis ses débuts professionnels.
Après une première expérience comme Responsable de Projets Multimedia au sein de l’agence Lab’Com qu’il a fondée, il intègre en 2003 Poweo, expert en fourniture d’électricité et de gaz, en tant que Responsable du pôle Internet du Groupe.
En 2011, il prend en charge la stratégie digitale de la marque Lov Organic du groupe Orientis, puis il étoffe au fil des années son périmètre avec les autres marques du groupes comme Kusmi Tea.
Brice Franzoia est aujourd’hui en charge de l’ensemble de la stratégie digitale (web et mobile) du groupe Orientis.
Brice intervient à la 42ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques, aux côtés de Axa, Louis Vuitton et VeryChic.com.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…