Jérôme Biguet est Directeur Marketing de Nissan West Europe.
Depuis le 1er avril 2022, Jérôme Biguet est Directeur Marketing de Nissan West Europe. Il remplace à ce poste Helen Perry qui devient quant à elle Customer Quality & Digital Transformation Director Nissan AMIEO.
Jérôme Biguet était jusqu’à présent en charge du Pricing de Nissan Europe. Dans ses nouvelles fonctions, il reporte à Richard Tougeron, Directeur Général de Nissan West Europe.
Diplômé en ingénierie à l’ESTACA, Jérôme est entré chez Nissan West Europe en 2002. Il a d’abord occupé le poste de Chef de Région Après-Vente avant de prendre de nombreuses responsabilités au sein des départements Marketing (lancement du premier QASHQAI) et Ventes. Jérôme a ainsi couvert les sujets media, advertising, marketing planning… Il prend ensuite la direction régionale du nord-ouest de la France. Et c’est en 2015 qu’il part pour Nissan Europe où il était dernièrement en charge du Pricing.
Le retour de Jérôme Biguet au marketing de Nissan West Europe coïncide avec le lancement de nouveaux produits exceptionnels. En particulier l’ARIYA, le premier crossover 100% électrique qui ouvre une nouvelle page passionnante de l’histoire de Nissan.
Jérôme intervient à la 75ᵉ émission “Innovation & Cross-media” consacrée aux tendances Marketing digital & Expérience Client 2022 – 2023.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…