Passionnée par la culture digitale, Stéphanie la vit comme une composante essentielle de sa vie, de son parcours et de son approche professionnelle. Avec 25 ans d’expérience en Marketing et Communication dont 15 ans en Acquisition et Conversion digitale au sein d’univers Telecom et Media, elle conçoit et opère un marketing centré client, positif, dynamique, favorisant les ventes et la fidélité à la marque.
Après un master de communication et médias à l’université Paris VIII et en communication à l’EFAP (Ecole Française des Attachés de Presse), Stéphanie Çabale débute sa carrière chez AOL France avant de rejoindre le groupe Orange. Elle exerce depuis 2001 des postes moteurs de la transformation digitale. Stéphanie dirige aujourd’hui, pour l’opérateur international, le département Marketing Digital & Engagement Client qui accompagne les 30 filiales sur leurs stratégies, projets, parcours clients, en WebDesign, eCommerce, Social Media, Fidélisation, Customer Base Management, Data Marketing. Son équipe joue également un rôle moteur dans l’évolution des méthodes, outils, compétences autour de la data, des insights client et de l’innovation centrée sur les usages.
Stéphanie Çabale intervient à la 57ème Table Ronde “Innovation & Cross-media” consacrée aux “Enjeux et Priorités Marketing Digital pour 2019”.
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