Isabelle Leroy est Directrice Marketing & Vente directe de La Mutuelle Générale.

Diplômée d’HEC, Isabelle Leroy a effectué la première moitié de sa carrière dans le secteur bancaire et services financiers. D’abord chez GE Capital, à des postes marketing et de développement.

En 2004, elle intègre le groupe Audiens. Elle y exerce diverses fonctions qui l’ont conduite à prendre la Direction du Développement.

Entre 2008 et 2016, elle développe de nouvelles activités à l’étranger. D’abord chez DirectAsia.com à Singapour, en tant que Directeur Marketing et Communication. Elle lance notamment le premier assureur direct indépendant en ligne d’Asie. En 2012, elle est nommée Directrice Générale de la Chambre du Commerce Française à Dubaï et dans les Emirats du Nord. Puis elle rejoint en 2013 Zurich Insurance Company Ltd. Elle y occupera les fonctions de Directeur du Marketing, Communication et Digital, de la distribution directe pour le Moyen Orient.

En 2017, elle est nommée Directrice Marketing et Relation client de Klésia. Elle est chargée de la fidélisation, de la vente à distance et du marketing.

C’est en 2018 qu’Isabelle Leroy rejoint La Mutuelle Générale en charge du Marketing et Vente directe.

Isabelle partage ses enjeux marketing et digitaux pour l’année 2021 lors de la table ronde Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?

Photo Isabelle Leroy réalisée par Xavier Renauld.

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago