Grégoire Argand est Head of Digital, Marketing et E-commerce de Pepsico France. 

Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Grégoire Argand a occupé de nombreuses fonctions chez Pepsico depuis 2003, en Marketing (sur les marques Tropicana, 7up, Pepsi, Quaker, Lay’s, Doritos et Benenuts) et en Category Management, avant de prendre la responsabilité début 2016 d’une nouvelle structure digitale, en charge du Marketing Digital et du E-commerce.

Grégoire Argand travaille également sur la transformation digitale de Pepsico France (outils collaboratifs, formation, recrutement) avec le pilotage d’une équipe projet, transversale aux différentes fonctions de l’entreprise.

Grégoire Argand intervient à la 49ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur le Futur du Personal Experience Management.

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

1 jour ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

5 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

5 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

7 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago