Grégoire Argand est Head of Digital, Marketing et E-commerce de Pepsico France. 

Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Grégoire Argand a occupé de nombreuses fonctions chez Pepsico depuis 2003, en Marketing (sur les marques Tropicana, 7up, Pepsi, Quaker, Lay’s, Doritos et Benenuts) et en Category Management, avant de prendre la responsabilité début 2016 d’une nouvelle structure digitale, en charge du Marketing Digital et du E-commerce.

Grégoire Argand travaille également sur la transformation digitale de Pepsico France (outils collaboratifs, formation, recrutement) avec le pilotage d’une équipe projet, transversale aux différentes fonctions de l’entreprise.

Grégoire Argand intervient à la 49ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur le Futur du Personal Experience Management.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago