Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Grégoire Argand a occupé de nombreuses fonctions chez Pepsico depuis 2003, en Marketing (sur les marques Tropicana, 7up, Pepsi, Quaker, Lay’s, Doritos et Benenuts) et en Category Management, avant de prendre la responsabilité début 2016 d’une nouvelle structure digitale, en charge du Marketing Digital et du E-commerce.
Grégoire Argand travaille également sur la transformation digitale de Pepsico France (outils collaboratifs, formation, recrutement) avec le pilotage d’une équipe projet, transversale aux différentes fonctions de l’entreprise.
Grégoire Argand intervient à la 49ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur le Futur du Personal Experience Management.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…