Emilie Arnaud est Directrice Acquisition et E-Commerce International du groupe Fnac Darty, leader européen de la vente de produits de divertissement et de loisirs, d’électronique grand public et d’électroménager.

Diplômée de l’ESSEC Business School, Emilie Arnaud a démarré sa carrière professionnelle en 2006 en tant que Business Analyst chez GFK.

En 2008, elle rejoint la marque Fnac. Elle occupe d’abord des fonctions de Chargée d’études de marché, en charge des indicateurs de performances commerciales de l’enseigne. En 2016, Emilie Arnaud est promu Responsable Médias et Réseaux Sociaux. A ce titre, elle gère la stratégie média branding multi-canale de l’enseigne, ses plans et budgets medias, les plans brandings réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et de viralisation de vidéos de marque (Teads, Youtube…). Puis elle élargit son périmètre sur l’ensemble des marques du groupe Fnac et Darty. Ainsi, elle pilote la stratégie médias branding groupe (online et offline), la stratégie social media et la production vidéo sociale.

En 2021, elle devient Directrice Acquisition et E-Commerce International du groupe Fnac Darty.

Emilie Arnaud intervient à la 87ème émission “Innovation & Cross-media” intitulée « Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?« 

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago