Emilie Arnaud est Directrice Acquisition et E-Commerce International du groupe Fnac Darty, leader européen de la vente de produits de divertissement et de loisirs, d’électronique grand public et d’électroménager.
Diplômée de l’ESSEC Business School, Emilie Arnaud a démarré sa carrière professionnelle en 2006 en tant que Business Analyst chez GFK.
En 2008, elle rejoint la marque Fnac. Elle occupe d’abord des fonctions de Chargée d’études de marché, en charge des indicateurs de performances commerciales de l’enseigne. En 2016, Emilie Arnaud est promu Responsable Médias et Réseaux Sociaux. A ce titre, elle gère la stratégie média branding multi-canale de l’enseigne, ses plans et budgets medias, les plans brandings réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et de viralisation de vidéos de marque (Teads, Youtube…). Puis elle élargit son périmètre sur l’ensemble des marques du groupe Fnac et Darty. Ainsi, elle pilote la stratégie médias branding groupe (online et offline), la stratégie social media et la production vidéo sociale.
En 2021, elle devient Directrice Acquisition et E-Commerce International du groupe Fnac Darty.
Emilie Arnaud intervient à la 87ème émission “Innovation & Cross-media” intitulée « Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?«
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…