Olivier Mathiot est VP – Directeur Marketing et Cofondateur chez Priceminister
Directeur Commercial au sein de l’agence de publicité DDB jusqu’en octobre 2000, Olivier Mathiot est en charge des marques Badoit, Noos, Lactel, Bridelice et Bridel.
Il a auparavant occupé les fonctions de Directeur de Marques au sein de l’agence CLM/BBDO, en charge des marques France Télécom, Dell, MontBlanc, Lancel, de la Croix-Rouge Française, de l’Armée de Terre Française, et également de Marie Surgelés et Frais pour le Groupe Danone. Olivier Mathiot est diplômé d’HEC, spécialisation marketing.
Olivier Mathiot intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…