Olivier Mathiot est VP – Directeur Marketing et Cofondateur chez Priceminister
Directeur Commercial au sein de l’agence de publicité DDB jusqu’en octobre 2000, Olivier Mathiot est en charge des marques Badoit, Noos, Lactel, Bridelice et Bridel.
Il a auparavant occupé les fonctions de Directeur de Marques au sein de l’agence CLM/BBDO, en charge des marques France Télécom, Dell, MontBlanc, Lancel, de la Croix-Rouge Française, de l’Armée de Terre Française, et également de Marie Surgelés et Frais pour le Groupe Danone. Olivier Mathiot est diplômé d’HEC, spécialisation marketing.
Olivier Mathiot intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…