Ingénieur ENS en génie industriel de formation complétée par un master entrepreneurs à HEC, il débute sa carrière en tant que chef de projet dans la communication évenementielle aux Etats-Unis pour des grands comptes tels que Nike ou Apple.
C’est en 2010, à son retour en France que Jérôme Fiancette co-fonde Vis Ma Ville : entreprise spécialisée dans le marketing de proximité afin de mettre Internet au service des commerces physiques et ainsi de créer un lien entre le off-line et le on-line.
Jérôme Fiancette intervient lors de la 14ème Table Ronde dédiée au e-commerce.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…