Hugues est un expert du marketing digital. Diplômé de l’Ecole de Management de Lyon, Hugues commence sa carrière en 2000 au sein d’agences de création web. En 2003, il prend la responsabilité du marketing de Meilleurtaux.com puis rejoint Photobox en 2005 au poste de Directeur Marketing et Commercial. 3 ans plus tard, il devient Directeur du Développement. En 2012, il prend les rênes du premier incubateur du Groupe et pilote la création et le lancement de la marque PaperShaker en Europe, site spécialisé dans les faire-parts et invitations. En 2013, il est nommé Directeur Général Adjoint France, et supervise ainsi l’ensemble des opérations commerciales et marketing de la marque en France.
Hugues Chanoine, 37 ans, est marié et père de 2 enfants.
Hugues Chanoine intervient à la 30ème Table Ronde « Innovation & Cross-media », dédiée à l’engagement client.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…