Hugues est un expert du marketing digital. Diplômé de l’Ecole de Management de Lyon, Hugues commence sa carrière en 2000 au sein d’agences de création web. En 2003, il prend la responsabilité du marketing de Meilleurtaux.com puis rejoint Photobox en 2005 au poste de Directeur Marketing et Commercial. 3 ans plus tard, il devient Directeur du Développement. En 2012, il prend les rênes du premier incubateur du Groupe et pilote la création et le lancement de la marque PaperShaker en Europe, site spécialisé dans les faire-parts et invitations. En 2013, il est nommé Directeur Général Adjoint France, et supervise ainsi l’ensemble des opérations commerciales et marketing de la marque en France.
Hugues Chanoine, 37 ans, est marié et père de 2 enfants.
Hugues Chanoine intervient à la 30ème Table Ronde « Innovation & Cross-media », dédiée à l’engagement client.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…