Magali Berrux est Directrice Internet de Bourjois.

Diplômée de HEC, elle débute sa carrière dans le secteur du tourisme, plus particulièrement chez Frantour (l’ancêtre de Voyage SNCF) où elle occupera le poste de responsable contrôle de gestion à la holding du groupe. Depuis 15 ans chez Bourjois, elle a occupé différents postes, voire métiers : Directrice de Contrôle de Gestion, Chef de Groupe Marketing Développement Produits et Médias, Responsable de la création d’une Business Unit…

Magali Berrux est actuellement Directrice Internet de Bourjois. Avec son équipe, elle établit la stratégie web et réseaux sociaux de l’entreprise au niveau Corporate, afin de fixer des objectifs et des guidelines pour l’ensemble des pays où la marque est présente. Avec son équipe, elle déploie cette stratégie sur le marché français, en animant directement les réseaux sociaux et en pilotant les e-boutiques en propres lancées en France sur les marques UNE et Bourjois en février et mai 2012.

Magali Berrux Intervient lors de la 14ème Table Ronde consacrée au e-commerce.


Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago