Diplômée de HEC, elle débute sa carrière dans le secteur du tourisme, plus particulièrement chez Frantour (l’ancêtre de Voyage SNCF) où elle occupera le poste de responsable contrôle de gestion à la holding du groupe. Depuis 15 ans chez Bourjois, elle a occupé différents postes, voire métiers : Directrice de Contrôle de Gestion, Chef de Groupe Marketing Développement Produits et Médias, Responsable de la création d’une Business Unit…
Magali Berrux est actuellement Directrice Internet de Bourjois. Avec son équipe, elle établit la stratégie web et réseaux sociaux de l’entreprise au niveau Corporate, afin de fixer des objectifs et des guidelines pour l’ensemble des pays où la marque est présente. Avec son équipe, elle déploie cette stratégie sur le marché français, en animant directement les réseaux sociaux et en pilotant les e-boutiques en propres lancées en France sur les marques UNE et Bourjois en février et mai 2012.
Magali Berrux Intervient lors de la 14ème Table Ronde consacrée au e-commerce.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…