Caroline Grange est Directrice Digital & E-commerce de Make Up For Ever.
Digital Native, Caroline a passé 10 ans en agences conseil Digital avant d’intégrer l’annonceur.
Spécialisée dans le secteur Beauté, Cosmétiques, Luxe, elle a conseillé de grands comptes à l’international (L’Oréal, Gemey-Maybelline, YSL, Dior, etc…) dans leur stratégies de digitalisation, que ce soit pour les approches e-marketing, e-commerce, réseaux sociaux, e-pr, mais surtout CRM. La plupart du temps il s’agissait d’approches 360°.
Depuis bientôt 2 ans Caroline travaille chez Make up For Ever, marque du groupe LVMH, en tant que Directeur Digital & E-commerce, passionnée de makeup, sa mission est d’accompagner la croissance de la marque sur le digital.
Caroline Grange intervient sur la 22ème table ronde sur l’Inbound Marketing.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…