Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances Europe.

A ce titre, elle pilote la transformation des leviers d’activation vers plus de croissance, d’agilité et de sens. Convaincue que la force du collectif est au cœur de la réussite, elle fédère ses équipes autour d’une vision commune : faire du média digital un levier d’impact business.

Diplômée d’un Master 2 Marketing Stratégique à OMNES Education, Carole Rey a débuté sa carrière professionnelle chez Europcar en 2016. Elle y a d’abord occupé les fonctions de Online CRM specialist. Puis elle a été promue en 2017 en tant que Digital CRM Project Manager. Elle évolue ensuite au sein du groupe Europcar Mobility Group, où elle pilote le Digital Marketing pour l’ensemble du groupe.

Forte de sa double expertise dans le tourisme (de part aussi ses missions CRM chez Odigeo et Lastminute.com) et le marketing Digital, elle rejoint le groupe Pierre & Vacances Center Parcs en Novembre 2022.

Carole Rey intervient dans la 92ème émission “Innovation & Cross-media”, consacrée aux tendances marketing, digital, CX et IA pour 2026.

Recent Posts

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

46 minutes ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 heures ago

Sabrina Giry Fernandez

Sabrina Giry Fernandez est Directrice CRM de la Banque CCF depuis 2024. Diplômée d’un DESS…

2 heures ago

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 semaines ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

3 semaines ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

3 semaines ago