Diplômé de l’ISC, Gines débute sa carrière en tant que consultant e-marketing chez Pixelpark. En 2001, il intègre Daooda, premier réseau e-commerce & merchandising, comme Responsable Marketing durant 5 ans. Il sera par la suite directeur associé de l’agence média & marketing online globale Agorad.
Depuis 2010, Gines Ortega est responsable e-marketing & e-commerce chez Malakoff Médéric, n°2 français de la complémentaire santé & prévoyance.
Gines Ortega intervient lors de la 13ème Table Ronde « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0«
Photo Jean-Paul Lazouet
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…