Gines Ortega est Responsable e-marketing & e-commerce chez Malakoff Médéric.

Diplômé de l’ISC, Gines débute sa carrière en tant que consultant e-marketing chez Pixelpark. En 2001, il intègre Daooda, premier réseau e-commerce & merchandising, comme Responsable Marketing  durant 5 ans. Il sera par la  suite directeur associé de  l’agence média & marketing online globale Agorad.

Depuis 2010, Gines Ortega est responsable e-marketing & e-commerce chez Malakoff Médéric, n°2 français de la complémentaire santé & prévoyance.

Gines Ortega intervient lors de la 13ème Table Ronde « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0« 

Photo Jean-Paul Lazouet

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

5 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

1 semaine ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago