Diplômé de l’ISC, Gines débute sa carrière en tant que consultant e-marketing chez Pixelpark. En 2001, il intègre Daooda, premier réseau e-commerce & merchandising, comme Responsable Marketing durant 5 ans. Il sera par la suite directeur associé de l’agence média & marketing online globale Agorad.
Depuis 2010, Gines Ortega est responsable e-marketing & e-commerce chez Malakoff Médéric, n°2 français de la complémentaire santé & prévoyance.
Gines Ortega intervient lors de la 13ème Table Ronde « Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0«
Photo Jean-Paul Lazouet
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…