Fabrice Lecuyer est Directeur Marketing Client de MMA.

Fabrice Lecuyer entre dans la vie active en même temps que le CRM entre dans la conscience des professionnels, dans les années 1990, quand les entreprises réalisent l’importance de la gestion clientèle.

Les innovations majeures du marketing client vont alors jalonner son parcours professionnel : de la mise en oeuvre de solutions e-business chez Oracle à la mise en oeuvre de stratégies Client chez emnos (filiale française du groupe Loyalty Partner spécialisée dans le shopper marketing) en passant par la conception et gestion de programmes de fidélité ou de relation client multicanal chez LaSer, Fabrice Lecuyer se nourrit de ces expériences et s’occupe maintenant du marketing Client chez MMA.

Fabrice Lecuyer intervient lors de la 24ème table ronde « Innovation & Cross-Média » dédiée aux stratégies social media des marques.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago