De formation économique et marketing, Corinne Orémus a notamment été Directeur du Marketing chez HSBC France puis Directeur de la Distribution et du Multicanal au sein de HSBC. Elle a eu l’occasion de travailler sur la relation client du futur au pôle compétitivité chez Finance Innovation.
Depuis 2 ans 1/2 au sein de la MACSF, leader en matière d’assurance de professionnels de santé, elle dirige maintenant le réseau et le projet multicanal.
Corinne Orémus intervient lors de la 20ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies digitales et social média.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…