De formation économique et marketing, Corinne Orémus a notamment été Directeur du Marketing chez HSBC France puis Directeur de la Distribution et du Multicanal au sein de HSBC. Elle a eu l’occasion de travailler sur la relation client du futur au pôle compétitivité chez Finance Innovation.
Depuis 2 ans 1/2 au sein de la MACSF, leader en matière d’assurance de professionnels de santé, elle dirige maintenant le réseau et le projet multicanal.
Corinne Orémus intervient lors de la 20ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies digitales et social média.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…