Corinne Orémus est Directrice réseau et du projet multicanal de la MACSF

De formation économique et marketing, Corinne Orémus a notamment été Directeur du Marketing chez HSBC France puis Directeur de la Distribution et du Multicanal au sein de HSBC. Elle a eu l’occasion de travailler sur la relation client du futur au pôle compétitivité chez Finance Innovation.

Depuis 2 ans 1/2 au sein de la MACSF, leader en matière d’assurance de professionnels de santé, elle dirige maintenant le réseau et le projet multicanal.

Corinne Orémus intervient lors de la 20ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies digitales et social média.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

1 semaine ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

2 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

4 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago