Bertrand Boré est Directeur du Développement de Generali France.

Bertrand Boré débute sa carrière en 1997 en tant qu’analyste financier au sein de la Société Générale de Tokyo. L’année suivante, il rejoint le cabinet BOSSARD-GEMINI où il sera en charge de développement d’activités, de conduite de changement et de conseil en management.

C’est en 2002, qu’il intègre le groupe Generali en tant que responsable du développement stratégique du réseau salariés. Il sera par la suite nommé directeur marketing et développement.

En 2008, on lui confie successivement la direction e-Business du groupe puis celle de la stratégie de distribution un 1 an plus tard.

Face à l’enjeu que représente le postionnement du client au coeur de la stratégie de Generali, Bertrand Boré crée et prend la tête en 2010 de la direction du développement qui regroupe le marketing, internet, la promotion des ventes et la vente à distance.

Depuis 2011, Bertrand Boré est membre de l’Institut des Actuaires.

Bertrand Boré intervient lors de la 15ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

Crédit photo : Philippe Gare

Recent Posts

Shein se déploie dans le retail en France : peut-on acheter une crédibilité à bas prix ?

Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…

3 jours ago

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

6 jours ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

6 jours ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

1 semaine ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

3 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

4 semaines ago