Bertrand Boré est Directeur du Développement de Generali France.

Bertrand Boré débute sa carrière en 1997 en tant qu’analyste financier au sein de la Société Générale de Tokyo. L’année suivante, il rejoint le cabinet BOSSARD-GEMINI où il sera en charge de développement d’activités, de conduite de changement et de conseil en management.

C’est en 2002, qu’il intègre le groupe Generali en tant que responsable du développement stratégique du réseau salariés. Il sera par la suite nommé directeur marketing et développement.

En 2008, on lui confie successivement la direction e-Business du groupe puis celle de la stratégie de distribution un 1 an plus tard.

Face à l’enjeu que représente le postionnement du client au coeur de la stratégie de Generali, Bertrand Boré crée et prend la tête en 2010 de la direction du développement qui regroupe le marketing, internet, la promotion des ventes et la vente à distance.

Depuis 2011, Bertrand Boré est membre de l’Institut des Actuaires.

Bertrand Boré intervient lors de la 15ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

Crédit photo : Philippe Gare

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago