Thierry Bouretz est Directeur du Marketing et de la Communication de la filiale française Kia Motors France, basée à Nanterre (92). Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion (ESG) et amateur de sports, Thierry BOURETZ intègre Kia Motors France après une riche expérience de plus de 23 ans acquise principalement au sein du Groupe BMW France.
Thierry Bouretz intervient à la Table Ronde faire le plein de connaissance client.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…