44 ans, marié et père de 5 enfants, Stéphane Labous est titulaire du diplôme du groupe ESC à Brest.
Il commence sa carrière chez Sonauto en 1991, au sein du marketing produit de Chrysler, puis au développement réseau. En 1994, il devient Responsable Régional des Ventes, poste qu’il conserve lorsqu’il intègre Chrysler France en 1996. L’année suivante, il est nommé Brand Manager Jeep puis, en 1998, Directeur Marketing Chrysler et Jeep, poste qu’il occupe également après l’intégration la même année chez DaimlerChrysler France.
En 2003, il est promu Directeur Marketing et Communication des marchés internationaux du Groupe Chrysler, basé au siège à Aubrun Hills aux Etats-Unis. En 2007, il est rappelé en France pour créer la société Chrysler France dans le cadre de la séparation entre Daimler et Chrysler et est nommé Directeur Général Chrysler France. Nommé le 1er mai 2010 Directeur des Marques Chrysler, Jeep et Dodge au sein de Fiat France, dans le cadre de l’alliance créée entre Fiat Group Automobiles et Chrysler Group LLC, il dirige désormais les Marques Lancia et Jeep ainsi que la communication marketing pour l’ensemble des marques de Fiat France.
Stéphane Labous intervient à la 20ème émission « Innovation & Cross-média », consacrée aux stratégies digitales.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…