Ollivier Monferran et son équipe élaborent, implémentent et pilotent la stratégie digitale de la marque Opel pour le marché Français.
Le digital prend aujourd’hui une importante grandissante dans un secteur de l’automobile en pleine mutation. Les enjeux digitaux d’un constructeur sont nombreux : Renforcer la notoriété et l’image de la marque ou des produits, accroitre la considération et l’engagement, optimiser l’ensemble des mécaniques de lead management, digitaliser le parcours client et l’expérience sur le point de vente…
Très orienté autour de la « data », l’ensemble des stratégies ou dispositifs de l’écosystème digital ont vocation à accroitre la connaissance des prospects et/ou clients. L’ambition de la marque à terme est d’optimiser la justesse des messages, accroitre l’efficience des actions mises en place mais aussi de maitriser la pression média par interlocuteur cible.
Avant sa prise de fonction chez General Motors France, Ollivier a eu l’opportunité de piloter de grands comptes au niveau international (HP, Seat, Club Med…) au sein d’agences digitales Parisiennes.
Ollivier intervient à la 41ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux stratégies « Customer Centric« .
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…