Automobile

Nicolas Le Herissier

Nicolas Le Herissier est Digital strategy group leader, Sales & marketing domain director au sein de Renault Digital.

Nicolas le Herissier a démarré sa carrière il y a près de 20 ans dans le secteur de la presse écrite et online. Il a occupé de nombreuses responsabilités digitales auprès d’acteurs industriels tels qu’IBM (Responsable Publicité et Marketing) et Hitachi (Directeur Marketing et Communication) ou de pure players tels que houra.fr (CMO).

Nicolas le Herissier est aussi intervenu en tant que conseiller en communication auprès de la Fondation Nicolas Hulot, ou professeur vacataire en digital et marketing depuis 2003 (IAE La Rochelle, et Panthéon-Sorbonne, ISCOM, Paris School of Business, Paris Dauphine).

Nicolas le Herissier, a aujourd’hui en charge des activités sales & marketing, et leader du groupe stratégie digitale au sein de Renault Digital.

Nicolas Le Herissier intervient à la Table Ronde Comment miser sur une expérience client inspirante et performante en 2019 ?

 

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago