Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar.
Tout juste diplômée de l’Agro ParisTech, Magali Mirault rejoint en 2006 l’équipe marketing de LU (qui fait alors partie du groupe Danone). Lorsqu’en 2007, la division Biscuits passe aux mains du numéro 2 mondial, elle occupe chez KraftFoods (désormais Mondelez International) les fonctions de Chef de Produit successivement pour Belin, LU et Mikado.
Depuis 2012 elle est responsable des marques de bonbons pour la France et notamment Carambar, dont le canular concernant l’arrêt des blagues a fait l’effet d’une bombe en mars 2013.
Magali Mirault intervient à la 22ème édition des tables rondes « Innovation & Cross-média » consacrée à l’Inbound Marketing.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…