Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar.

Tout juste diplômée de l’Agro ParisTech, Magali Mirault rejoint en 2006 l’équipe marketing de LU (qui fait alors partie du groupe Danone). Lorsqu’en 2007, la division Biscuits passe aux mains du numéro 2 mondial, elle occupe chez KraftFoods (désormais Mondelez International) les fonctions de Chef de Produit successivement pour Belin, LU et Mikado.

Depuis 2012 elle est responsable des marques de bonbons pour la France et notamment Carambar, dont le canular concernant l’arrêt des blagues a fait l’effet d’une bombe en mars 2013.

Magali Mirault intervient à la 22ème édition des tables rondes « Innovation & Cross-média » consacrée à l’Inbound Marketing.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

20 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago