Débutant chez Nestlé France en 1996 au marketing des boissons Chocolatées, il s’occupa notamment de la marque Nesquik, puis se dirigea vers l’ultra-frais avec comme responsabilité les marques Viennois et Flamby.
En 2003, il quitte Nestlé pour prendre la direction générale de la marque Ben & Jerry’s pour la France. Par la suite il sera nommé Directeur Marketing des glaces chez Unilever (Magnum, Carte d’Or, Miko, Cornetto,…)
Enfin, en 2009 il prend la direction marketing du groupe Charal.
Guy Lepel Cointet interviendra lors de la 2ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Les stratégies multicanal efficaces » diffusée le 17 mai 2011.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…