Diplômée de l’Institut Commercial de Nancy, Carole Grandjouan a occupé différentes fonctions au sein du groupe Mars Chocolate France depuis 2001. Elle a notamment piloté les marques Twix, Balisto, Mars, Snickers, Bounty avant de prendre la responsabilité des marques M&M’s et Malteser. Auparavant, elle était en charge du commercial pour Mars Peetfood France.
Carole Grandjouan intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…