Diplômée de l’Institut Commercial de Nancy, Carole Grandjouan a occupé différentes fonctions au sein du groupe Mars Chocolate France depuis 2001. Elle a notamment piloté les marques Twix, Balisto, Mars, Snickers, Bounty avant de prendre la responsabilité des marques M&M’s et Malteser. Auparavant, elle était en charge du commercial pour Mars Peetfood France.
Carole Grandjouan intervient à la 11ème Table Ronde consacrée aux nouvelles opportunités liées aux réseaux sociaux.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…