Le Figaro.fr est le 1er site d’information en France. Fort de 7,1 millions de visiteurs uniques (source Nielsen // Netratings – déc 2010), le Figaro.fr apporte une grande expertise dans les domaines de l’actualité, l’économie, le sport, et le lifestyle (tourisme, culture, auto…).
Le Figaro.fr parraine la 1ère émission de la série « Innovation & Cross-média » intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 ! »
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…