Médias

Le Figaro.fr

Le Figaro.fr est le 1er site d’information en France. Fort de 7,1 millions de visiteurs uniques (source Nielsen // Netratings – déc 2010), le Figaro.fr apporte une grande expertise dans les domaines de l’actualité, l’économie, le sport, et le lifestyle (tourisme, culture, auto…).

Le Figaro.fr parraine la 1ère émission de la série « Innovation & Cross-média » intitulée « Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 ! »

Share

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago