Marketing Digital

PageOnDemand.com

Lancée fin 2006, PageOnDemand.com est la première socièté française à avoir proposé aux professionnels de la distribution et de la communication des solutions multicanal (papier, e-catalogue, mobile, tablette) dédiées à la réalisation de catalogues promotionnels et ventes en Cloud Computing.

Disponible à travers une simple interface web, la plateforme collaborative PageOnDemand.com permet la standardisation des processus métier et la déclinaison rapide des catalogues, dans toutes les langues et sur tous les supports. Ne réquérant aucune compétence technique et aucun investissement, la plateforme sécurise les échanges de contenus et améliore la rentabilité des opérations marketing en réduisant fortement les délais et les coûts de production des catalogues. L’innovation vient aussi d’un modèle d’affaires unique où les professionnels ne paient qu’à l’usage et s’acquittent d’un prix forfaitaire à la page produite.

PageOnDemand.com a déjà été adoptée par de nombreuses agences de communication et des grands distributeurs comme Carrefour. En à peine 5 ans, PageOnDemand.com, qui connait une importante croissance en Europe, a convaincu près de 3 000 utilisateurs et contribué à la création de plus de 5 000 catalogues.

Pageondemand.com est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».

Share
Tags: Multicanal

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

1 jour ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

1 jour ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

4 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

4 semaines ago