Disponible à travers une simple interface web, la plateforme collaborative PageOnDemand.com permet la standardisation des processus métier et la déclinaison rapide des catalogues, dans toutes les langues et sur tous les supports. Ne réquérant aucune compétence technique et aucun investissement, la plateforme sécurise les échanges de contenus et améliore la rentabilité des opérations marketing en réduisant fortement les délais et les coûts de production des catalogues. L’innovation vient aussi d’un modèle d’affaires unique où les professionnels ne paient qu’à l’usage et s’acquittent d’un prix forfaitaire à la page produite.
PageOnDemand.com a déjà été adoptée par de nombreuses agences de communication et des grands distributeurs comme Carrefour. En à peine 5 ans, PageOnDemand.com, qui connait une importante croissance en Europe, a convaincu près de 3 000 utilisateurs et contribué à la création de plus de 5 000 catalogues.
Pageondemand.com est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média ».
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…