Le groupe NP6 est éditeur de solutions e-marketing.
NP6 apporte une vision complète des campagnes de e-marketing, du conseil à la mise en place des campagnes d’email marketing et de SMS. Son outil phare d’emailing et SMS e-CRM en mode Saas MailPerformance permet un routage e-mail et SMS complet et puissant. Près de 15 milliards d’e-mails et de SMS ont ainsi été diffusés en 2011. Implanté en France et au Royaume-Uni, le groupe compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs et plus de 600 clients tels que : Microsoft, Natixis, CDiscount.com, Groupe TF1, E. Leclerc, Bouygues Telecom, Total France, Groupe Canal+, AG2R, Alinea, Finaref, MMA….
NP6 est le seul éditeur de solutions e-marketing dont l’organisation est certifée qualité ISO 9001 en Europe.
NP6 est partenaire des Tables Rondes » Innovations & Cross-média ».
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…