Redéfinir l’engagement client dans l’ère cognitive.
Chaque point de contact est une opportunité pour engager les clients. Etes vous prêts ?

IBM Watson Customer Engagement offre aux directions marketing, commerciale et supply chain un large éventail de fonctionnalités permettant de les aider à créer et à piloter les meilleures expériences personnalisées tout au long du parcours client.

La plateforme IBM Watson Customer Engagement, enrichie de solutions cognitives délivrées sur le Cloud s’adresse aux professionnels du Marketing, du Commerce et de la Supply Chain :

  • Watson Marketing : Campaign Automation, Marketing Insights, Real-Time Personalization
  • Watson Commerce : Digital Commerce, Order Management, Store Engagement
  • Watson Supply Chain : Business Collaboration Network, Supply Chain Insights, Order Management

Pour en savoir plus

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

15 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

16 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago