Marketing Digital

IBM Unica et Coremetrics

Avec IBM Unica et IBM Coremetrics, les solutions IBM pour le marketing sont les leaders du marché. Ces solutions permettent aux organisations et aux professionnels de transformer leur passion pour le marketing en succès pour l’entreprise : relations client de qualité, résultats marketing pertinent et mesurable générant de meilleurs résultats commerciaux.

Ces solutions intègrent tous les aspects du marketing traditionnel et du marketing en ligne. Elle comprennent des fonctionnalités d’analyse web et d’analyse clients, un référentiel d’actions centralisé, l’automatisation du déploiement des campagnes cross canal et une plateforme intégrée de gestion des opérations marketing. Plus de 2 500 organisations dans le monde utilisent les solutions IBM pour le marketing.

L’approche d’IBM pour mettre en place un marketing interactif permet de fournir des informations clients intelligibles, pour comprendre ce qui les intéresse et engager un dialogue pertinent et personnalisé aux travers des canaux qu’ils soient digitaux, sociaux, mobiles ou traditionnels.

IBM est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »

Share

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago