Ces solutions intègrent tous les aspects du marketing traditionnel et du marketing en ligne. Elle comprennent des fonctionnalités d’analyse web et d’analyse clients, un référentiel d’actions centralisé, l’automatisation du déploiement des campagnes cross canal et une plateforme intégrée de gestion des opérations marketing. Plus de 2 500 organisations dans le monde utilisent les solutions IBM pour le marketing.
L’approche d’IBM pour mettre en place un marketing interactif permet de fournir des informations clients intelligibles, pour comprendre ce qui les intéresse et engager un dialogue pertinent et personnalisé aux travers des canaux qu’ils soient digitaux, sociaux, mobiles ou traditionnels.
IBM est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…