DQE Software est éditeur de solutions spécialisées dans l’optimisation de la qualité des données.

Créée en 2008 par des professionnels du métier, DQE Software accompagne les directions métiers de l’entreprise (marketing, commercial, e-business, informatique…) dans la mise en place d’une vision unique et fiable des données de leurs clients, nécessaire à la réussite de toute stratégie multicanal.

Parce que la qualité des données est essentielle à la connaissance client et à la construction d’une relation pérenne avec les prospects et clients, DQE Software met à la disposition des entreprises des solutions complètes facilitant la collecte de données fiables afin de se consacrer pleinement à leurs objectifs business.

Les fonctionnalités proposées par DQE Software – aide à la saisie, contrôle de qualité en temps réel, enrichissement, Redressement Normalisation et Validation Postale, analyses d’email… – offrent une meilleure maîtrise de la connaissance client, fluidifient les parcours multicanaux et améliorent les taux de transformation.

Disponibles en mode SaaS ou hébergées chez le client, ces solutions sont rapides à implémenter et s’interfacent aisément aux CRM et ERP en place. Les solutions DQE Software sont utilisées par près de 10.000 utilisateurs, en interne au sein de But, Raja, Crédit Foncier mais aussi au sein de portails de vente en ligne comme Promovacances ou Grosbill… De nombreux groupes parmi lesquels : Auchan, But, Eurosport, Kraft Foods, IKKS, Optic 2000 font confiance à DQE Software dans l’optimisation de la qualité de leurs données.

Fort d’un taux de croissance annuel moyen du chiffre d’affaires supérieur à 20%, DQE Software accélère son développement grâce à ses solutions désormais multilingues, et multiplie les partenaires intégrateurs de ses solutions en France mais également en Europe.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago