Nouvelle marque data marketing du Groupe La Poste, Isoskéle réunit les expertises des entités du groupe – Mediapost Publicité, Cabestan, Vertical Mail, SDS et Mediaprism l’Agence – afin d’apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptées à leurs enjeux business.
Isoskèle allie data & consumer science, technologie et créativité pour créer une relation plus forte, plus affinitaire, plus profitable entre les annonceurs et leurs clients. Ses expertises s’articulent autour de 4 grands piliers, qui guident les marques de la connaissance client à la reconnaissance :
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…