Nouvelle marque data marketing du Groupe La Poste, Isoskéle réunit les expertises des entités du groupe – Mediapost Publicité, Cabestan, Vertical Mail, SDS et Mediaprism l’Agence – afin d’apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptées à leurs enjeux business.
Isoskèle allie data & consumer science, technologie et créativité pour créer une relation plus forte, plus affinitaire, plus profitable entre les annonceurs et leurs clients. Ses expertises s’articulent autour de 4 grands piliers, qui guident les marques de la connaissance client à la reconnaissance :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…