Isoskéle est la société de data marketing et de communication de précision du groupe La Poste.

Nouvelle marque data marketing du Groupe La Poste, Isoskéle réunit les expertises des entités du groupe – Mediapost Publicité, Cabestan, Vertical Mail, SDS et Mediaprism l’Agence – afin d’apporter aux annonceurs des solutions toujours plus adaptées à leurs enjeux business.

De la connaissance à la reconnaissance

Isoskèle allie data & consumer science, technologie et créativité pour créer une relation plus forte, plus affinitaire, plus profitable entre les annonceurs et leurs clients. Ses expertises s’articulent autour de 4 grands piliers, qui guident les marques de la connaissance client à la reconnaissance :

  • structurer et enrichir : afin de doter d’un socle data de qualité enrichi préalable à la construction de toute stratégie relationnelle
  • analyser et comprendre : pour mieux appréhender les enjeux grâce à une analyse précise des secteurs, cibles, data…
  • définir et concevoir : construire la plateforme de marque, les stratégies marketing, communication et relationnelles omnicanales
  • activer et mesurer : déployer l’ensemble des leviers omnicanaux (campagnes emarketing, lead generation, marketing automation…) avec pilotage précis de la performance permettant d’optimiser en temps réel les actions

 

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

14 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago