Customer Experience

Experian CheetahMail

CheetahMail est une entité du groupe Experian dédiée au marketing digital. Experian CheetahMail accompagne ses clients dans le déploiement de campagnes d’emailing, de mobile et de social marketing efficaces et pertinentes, s’appuyant sur une large gamme de services combinée à une offre technologique de pointe.

Avec une présence dans plus de 14 pays, les plus grands annonceurs mondiaux ont d’ores et déjà choisi de faire confiance à Experian CheetahMail : L’Oréal, Wonderbra, Office Dépôt, Visa, Estée Lauder…

Experian CheetahMail est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-média »

Share

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

18 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

19 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago