GRAPH INSIDER est destinée aux grand annonceurs, éditeurs médias et agences interactives. Son objectif est d’optimiser l’engagement au travers des pages promotionnelles publiques (fanpages Facebook) des applications (fan page, site internet) et du recrous aux plugins sociaux (Facebook, Twitter, etc…) dispersés sur les sites internet des différentes marques.
Cette plateforme offre une suite d’outils centrée sur le notion d’engagement et d’optimisation de l’expérience client sur le site marchand (Outils Social Analytics, Outil de Benchmark, Ouitls de Référencement Social (Social SEO), Outils de Social CRM).
Parce qu’une solution mesurant le ROI en social marketing s’imposait, GRAPH INSIDER permettra à un dite de :
Plusieurs clients prestigieux dont Bouygues Telecom, BNP Paribas, Aquarelle ou le groupe M6 ont d’ores et déjà fait le choix de la plateforme GRAPH INSIDER pour l’optimisation de leur présence sur les réseaux sociaux.
Lancée après 9 mois de développement technologiques au sein du groupe LeadMedia, la plateforme assure à ce jour le « tracking » ou suivi de plus de 20 millions d’interactions sociales par mois sur le seul marché Français.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…