Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing relationnel.
En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via une DMP à une plateforme de gestion de campagnes omnicanal (email, sms, push …), Cabestan permet la création d’une vision fine de la connaissance client et une gestion intégrée de l’expérience client en temps réel.
Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, groupe de communication spécialisé en marketing relationnel, filiale du groupe La Poste.
Cabestan est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-media »
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…