CRM

Cabestan – Mediapost Communication

Cabestan : Live Marketing Platform

Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing relationnel.

En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via une DMP à une plateforme de gestion de campagnes omnicanal (email, sms, push …), Cabestan permet la création d’une vision fine de la connaissance client et une gestion intégrée de l’expérience client en temps réel.


Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, groupe de communication spécialisé en marketing relationnel, filiale du groupe La Poste.

Cabestan est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-media »

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago