Cabestan est éditeur d’une solution SaaS dédiée au marketing relationnel.
En conjuguant un traitement consolidé de données de sources variées via une DMP à une plateforme de gestion de campagnes omnicanal (email, sms, push …), Cabestan permet la création d’une vision fine de la connaissance client et une gestion intégrée de l’expérience client en temps réel.
Cabestan est une entreprise de MEDIAPOST Communication, groupe de communication spécialisé en marketing relationnel, filiale du groupe La Poste.
Cabestan est partenaire des Tables Rondes « Innovation & Cross-media »
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…